| | Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Sam 14 Jan - 21:58 | |
|
Dernière édition par Jazira le Dim 12 Fév - 16:28, édité 2 fois |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Sam 14 Jan - 22:00 | |
| |
|
 | |
Niniii17 Rat-dulte

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Sam 14 Jan - 22:27 | |
| JEN VEUT UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LOL |
|
 | |
Roxie Rat-dulte

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Dim 15 Jan - 11:29 | |
| Hey, c'est drôle, ça, tu as juste des petites portées ces temps-ci! Dans un sens, c'est le fun, ça en fait moins à placer! Des petites perle merle comme ma défunte Sidonie...  Ah! Dommage que je ne prenne pas de femelles avant un bout! :( |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Dim 15 Jan - 17:02 | |
|
Les petites portées s explique par le fait que j accouple maintenant mes rattes plus vieilles(1 an). Je m assure ainsi de leur bon comportement et de leur bonne santé. Cependant, elles ont moins de bébés. Pour ma part je préfere ca! Moin dure a trouver des familles et me permet de garder mes lignées durant les temps durs.
|
|
 | |
Roxie Rat-dulte

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Dim 15 Jan - 17:56 | |
| Ah, je savais pas qu'elles avaient moins de petits en vieillissant, c'est une bonne chose je trouve! Moins difficile pour les mamans aussi! :) |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Dim 15 Jan - 19:07 | |
| Oui en plus!Moin fatiguant! |
|
 | |
capsule Rat-dolescent

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Sam 21 Jan - 0:34 | |
| c tu normal de pas voir la F5???... hihihih Dumbo mock mick hooded.... Interessant.. hihih |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Sam 21 Jan - 0:59 | |
|
Oui cest normal!hihi! Je voulais montrer leurs belles taches!
Demain je fais une seance individuelle!
|
|
 | |
Arkhane Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Lun 23 Jan - 19:20 | |
| J'ai hâte de voir!
La mère est vraiment jolie! |
|
 | |
capsule Rat-dolescent

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Lun 23 Jan - 20:42 | |
| Ouep c vraie.. elles sont ou les photos...:P hihih |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Lun 23 Jan - 22:27 | |
| Désolé! j etais tres malade donc ca retardé! De plus j ai une triste nouvelle... 2 bb sont morts.  Ca arrive parfois, mais cest toujours plate! |
|
 | |
Arkhane Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mar 24 Jan - 13:33 | |
| |
|
 | |
capsule Rat-dolescent

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mar 24 Jan - 13:34 | |
| zute :( 2 bébé mort sur 5.. c bcp :( .... Désolé |
|
 | |
Kawaii Crevette

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mar 24 Jan - 19:07 | |
| Je ne peux pas écrire de message privé Jazira, est-ce que tu peux me contacter via message privé stp ? j'aimerais avoir le courriel ou te contacter. Sur ton site web le lien ne fonctionne pas (semble etre brisé)
Merci :) |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mar 24 Jan - 19:29 | |
| Bonjour Kawaii! Tes MP seront activé lorsque tu auras écrit un minimum de 5 messages sur le forum. Pour l'instant, je te suggère de venir te présenter dans la section approprié, question de faire augmenter tes messages! hihi http://www.ratteriesduquebec.net/f24-presentez-vous |
|
 | |
capsule Rat-dolescent

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mar 24 Jan - 19:52 | |
| Kawaii........ On se connais???? |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mar 24 Jan - 22:20 | |
|
Voici mon adresse email: elevagejazira@yahoo.ca
|
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mer 25 Jan - 1:55 | |
| |
|
 | |
Kawaii Crevette

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mer 25 Jan - 9:27 | |
| Salut Jazira :) Tu regardera tes courriels stp, je t'ai envoyé un email pour te réserver tes 2 petites puces. J'aimerais te prendre tes deux dernières si tu veux bien ! :) Elles sont vraiment parfaites ! :D Exactement ce que je recherchais !
Tu peux me récrire par courriel si tu veux ! Merci beaucoup |
|
 | |
Roxie Rat-dulte

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mer 25 Jan - 11:55 | |
| La 2 et la 3 sont vraiment magnifiques! Elles sont toutes deux perle merle? La 3 me semble beauocup plus pâle! Elle est adorable! :) |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mer 25 Jan - 14:47 | |
| Ok Kawaii! La femelle est plus pale car elle a moin de taches que la variberk! De plus, elle a plus de blanc donc le flash la pali encore plus! |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Mer 25 Jan - 17:36 | |
| Wow! La petite que tu garde est trop belle! Sa couleur et son marquage!! |
|
 | |
Jazira Jeune Ratounet

| Sujet: Re: Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) Dim 12 Fév - 22:17 | |
| |
|
 | |
| | Portée Janvier 2012 Camille+ Kumar (Tous Adoptés) | |
|