FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazira
Crevette
Crevette

MessageSujet: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Ven 13 Jan - 14:56

Dora
Dumbo Beige Étoilé Hooded Velours

Blizzard
Dumbo Siamois Seal-Point Split-Blazed Hooded Velours

Dernière édition par Jazira le Dim 12 Fév - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazira
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Ven 13 Jan - 14:57

Les bb sont nés le 30 Décembre 2011! Juste avant le nouvel An!

Voici les 2 Males:

1.Dumbo Noir Étoilé Bareback Lisses------------Réservé

2. Dumbo Noir Étoilé Variegeted Velours------------Réservé

Dernière édition par Jazira le Mar 31 Jan - 4:43, édité 4 fois
Jazira
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Ven 13 Jan - 14:57

Je tiens a mentionner que les bb sont enormes! Des bb Choby! Ils ont meme ouvert les yeux a 12 jours!

Voici des photos des petits avec un bb de 3 semaine 1/2! Ils sont vraiment enorme! Cest une petite fille que Audrey et son chum ont sauvé! Dora la accepté comme sa fille car elle etait pas sevrée. :(

Hanadeka
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Ven 13 Jan - 16:22

Oulala son gros !
Roxie
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Sam 14 Jan - 19:27

wow! Ca va faire des méchants gros tas, ça!!! :)
miacis
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Sam 14 Jan - 19:38

Des gros tocsons Je t\'aime
Jazira
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Sam 14 Jan - 21:08

Mets en quils sont gros!

Ils ont plein de plis et il ressemble a des hamster tellement ils sont ronds! rire
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Sam 14 Jan - 21:11

AHHHHHHHHHHH !! comme il est beaux le petit qui reste !! Wow !
Firefly
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 17 Jan - 0:25

Lol ils sont énormes!!!
Wow! wow
C'est super que la maman ait accepté le 3e petit. ^^
Jazira
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 17 Jan - 15:46

Oui cetais tres impressionnant de la voir faire! Audrey et Rodenproof pourrait vous le raconter! Cetais tres drole aussi! On a montré la petite a Dora et tout de suite elle nous la enlevé des mains pour l apporter dans son nid. Le plus extraordinaire cest que les bb ont 2 semaines de différence! Dora a su tout de suite qu elle n etait pas sevrée et la prise a sa charge! Ha la nature! La petite a suivi sa mere adoptive comme la sienne! Tres beau a voir!

Audrey
Admin

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 17 Jan - 16:03

En effet, c'était spécial comme moment, on voit que l’instinct maternelle est fort chez Dora! Elle passait son temps à ramener ma petite fille dans le nid et la mettre en-dessous d'elle. bizoux

Et de voir ma petite fille s'occuper de ses petits frères adoptif quand maman n'était pas dans le nid! Vraiment trop cute! wow
ratatouille015
Admin

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 17 Jan - 17:48

Les rats ont un sens d'entraide très développés. J'admire beaucoup cette qualité chez eux.

Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Jeu 26 Jan - 14:44

Le ptit male est réservé! good

Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Jeu 26 Jan - 15:00

Est-ce qu'on pourrais quand meme avoir des nouvelles photo de ses bébé tocson la :3
Kawaii
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Ven 27 Jan - 13:08

Je te promet que dès que le M1 sera chez moi, je vais prendre de belles photos pour mettre sur le forum :)
Accompagné de son nouvel ami bien entendu ! hehe
(M2 de la portée de Malibu (Ratterie Sambou))
Jazira
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 31 Jan - 4:46

Voici les 2 Males avant l adoption!

1.Dumbo Noir Étoilé Bareback Lisses------------Réservé

2. Dumbo Noir Étoilé Variegeted Velours------------Réservé

Kawaii
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 31 Jan - 9:21

Onnnn :)
Mon bébé est cute comme tout ! ya maigrit c'est fou pareil contrairement à la photo à 2 semaines :O
Jazira
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 31 Jan - 13:00

Oui! Ils ont perdu leur graisse de bb!hihi!
Audrey
Admin

MessageSujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )   Mar 31 Jan - 13:34

crampé

Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1