Dernière édition par Jazira le Mar 31 Jan - 4:43, édité 4 fois
Jazira Crevette
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Ven 13 Jan - 14:57
Je tiens a mentionner que les bb sont enormes! Des bb Choby! Ils ont meme ouvert les yeux a 12 jours!
Voici des photos des petits avec un bb de 3 semaine 1/2! Ils sont vraiment enorme! Cest une petite fille que Audrey et son chum ont sauvé! Dora la accepté comme sa fille car elle etait pas sevrée. :(
Hanadeka Rat-dulte
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Ven 13 Jan - 16:22
Oulala son gros !
Roxie Rat-dolescent
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Sam 14 Jan - 19:27
wow! Ca va faire des méchants gros tas, ça!!! :)
miacis Jeune Ratounet
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Sam 14 Jan - 19:38
Des gros tocsons
Jazira Crevette
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Sam 14 Jan - 21:08
Mets en quils sont gros!
Ils ont plein de plis et il ressemble a des hamster tellement ils sont ronds!
Niniii17 Rat-dulte
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Sam 14 Jan - 21:11
AHHHHHHHHHHH !! comme il est beaux le petit qui reste !! Wow !
Firefly Crevette
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Mar 17 Jan - 0:25
Lol ils sont énormes!!! Wow! C'est super que la maman ait accepté le 3e petit. ^^
Jazira Crevette
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Mar 17 Jan - 15:46
Oui cetais tres impressionnant de la voir faire! Audrey et Rodenproof pourrait vous le raconter! Cetais tres drole aussi! On a montré la petite a Dora et tout de suite elle nous la enlevé des mains pour l apporter dans son nid. Le plus extraordinaire cest que les bb ont 2 semaines de différence! Dora a su tout de suite qu elle n etait pas sevrée et la prise a sa charge! Ha la nature! La petite a suivi sa mere adoptive comme la sienne! Tres beau a voir!
Audrey Admin
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Mar 17 Jan - 16:03
En effet, c'était spécial comme moment, on voit que l’instinct maternelle est fort chez Dora! Elle passait son temps à ramener ma petite fille dans le nid et la mettre en-dessous d'elle.
Et de voir ma petite fille s'occuper de ses petits frères adoptif quand maman n'était pas dans le nid! Vraiment trop cute!
ratatouille015 Admin
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Mar 17 Jan - 17:48
Les rats ont un sens d'entraide très développés. J'admire beaucoup cette qualité chez eux.
_________________ <br>
Jazira Crevette
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Jeu 26 Jan - 14:44
Le ptit male est réservé!
Eymie Jeune Ratounet
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Jeu 26 Jan - 15:00
Est-ce qu'on pourrais quand meme avoir des nouvelles photo de ses bébé tocson la :3
Kawaii Crevette
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Ven 27 Jan - 13:08
Je te promet que dès que le M1 sera chez moi, je vais prendre de belles photos pour mettre sur le forum :) Accompagné de son nouvel ami bien entendu ! hehe (M2 de la portée de Malibu (Ratterie Sambou))
Jazira Crevette
Sujet: Re: Portée Décembre 2011 Dora+Blizzard ( Tous Adoptés! ) Mar 31 Jan - 4:46