FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouvelles des Adoptés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazira
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Nouvelles des Adoptés!   Mer 11 Jan - 20:43

Bonjours à tous!

Ce post est pour ceux qui aimeraient me donner des nouvelles des petits qu'ils ont adoptés chez moi!

En tout cas, j'aimerais bien avoir des nouvelles d'eux et des photos bien-sûr!!!

Revenir en haut Aller en bas
Docky
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 25 Jan - 23:58

Je viens donner des petites news de Spip, que je t'ai arraché des mains il y a 15 jours...

C'est le boss de la cage, il aimerait avoir plus de temps tout seul je pense car les petits sont toujours autant collants avec lui, même si ils jouent plus a la bagarre ensemble...

Sinon hier première fois qu'il a accepté de manger dans nos mains pendant une sortie (bon c’était du très bon poulet aussi) et rebelote aujourd'hui avec une de tes friandises...

On essaye de prendre des photos bientot mais vu qu'il est toujours le premier a sortir de la cage et que dehors il est super explorateur, il n'est pas facile a "shooter"
Jazira
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Dim 12 Fév - 23:03

Merci beaucoup pour les nouvelles!

Je savais bien quil dirait quoi faire aux autres! rire

Jai bien hate de voir les photos!

Kawaii
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Lun 13 Fév - 9:43

Coucou Jazira :)
Je t'écris pour te donner des nouvelles de "Dumbo", le petit ratou que nous t'avons pris il y a de ça 2 semaines environ. C'était le mâle M1 de la portée de Dora, les 2 gros bébé tucson ! haha

Il est tout simplement hallucinant !
Ma copine est littéralement en amour avec lui. Il est colleux c'est fou !
Il mange déjà de nos mains quand il est sur nous. Il nous lèche constamment aussi lol
Il grince des dents quand il est sur nous ou dans son petit lit dans sa cage. Il est vraiment bien.
C'est comique par exemple parce qu'il est oh comment tannant avec son coloc Léon. Léon est 3 semaines plus vieux que Dumbo, mais Dumbo est toujouuuurs en train de le taquinner, de se chamailler avec lui, lui voler ses friandises etc...
Il le lâche pas 2 secondes c'est fou, même si Léon est deux fois sa grosseur !

Mais il est fin c'est intense ! Dès qu'on approche de la cage il a le museau entre les barreaux pour nous dire bonjour et il se laisse toujours prendre comme une grosse guidoune ! :)

Vraiment un amour ! Et son pellage ! Que dire sinon qu'il est douuuuux ! Les couleurs sont magnifique !

Voilà des photos prise hier (dimanche) :)

Jazira
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Lun 13 Fév - 14:09

Merci beaucoup les photos! Il a grandit cest fou!

Il a vraiment un comportement exemplaire!Wow! bravo

Encore merci pour les belles nouvelles!

Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 15 Fév - 18:11

J'alterne sur les deux forums! ange

Ici, une petite photo toute mignonne d'Oscar. Notre colleux préféré!

Je t\'aime

Et je mets des photos des deux que nous avons pris chez Sambou aussi!

Sherlock le gourmand

Hercule l'énervé
Jazira
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Jeu 16 Fév - 16:52

Tres belles photos et encore merci! Je t\'aime
Mitabulo
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mar 24 Avr - 19:13

je n'ai pas donner de nouvelles depuis son arrivée a la maison, il y a de ca un bout .tout ses bien derouler avec ses nouveaux freres,ils l'ont tres bien acceuillit.il vient de la portée de Ozzy et Rubis.
c'est un ratoux extremement colleux,il me suit comme un chiwawa :) jle trouve tres mignon.
il a grossit enormement c'est un vrai glouton ! il adore se faire caresser son poils rex tout doux,un vrai ptit lion.
il se nomme Pouik.je l'ai appeler comme sa car au debut il arretait pas de pouiker pour rien.maintenant il ne la plus jamais refait mais son nom est rester :)
le voila !

mon ptit Pouiky d'amour...

il est important dans ma vie.je l'aime a la folie.
merci !!! xxx
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mar 24 Avr - 19:37

Moi et bien, j'admires leurs photos toutes en rêvants de tes magnifiques demoiselles; Crystal,Clémentine,Électra,Gaya & Jade.

Et que J'attends, avec une très grandes impatiences, j'ai tellements hâtes.

En passants, as-tu eues des nouvelles de Fripouille_Gribouille?

J'ai très hâtes aussi d'avoirs mes bébées de fripouilles, que j'ai nommées les plus en premiers; Blackie,Starling du 8 et Mickie,Mittains et Doralyne.

Merci a toi Jazira. Bye!
Hanadeka
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mar 24 Avr - 20:13

Bonjour !!

Je viens donner des nouvelles du petit Minet, Alice et Yoshi !

Les 3 ce porte à merveille malheureusment je n'est pas eu le temps de prendre les photos nécessaire oups Je les prendrais bientot good

Les 3 sont de véritables amours sur patte et je ne regrette en rien de les avoirs adopter les 3 ! Merci a toi jazira je les adores Je t\'aime

* Cliquer sur la bannière pour accèder au site internet :)
Jazira
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 25 Avr - 0:27

Merci beaucoup Metabulo pour ces belles nouvelles et photos! Je t\'aime
Je suis contente que tout cest bien passé!

Merci Hanadeka de prendre soin de Alice et Yoshi! Cest vrai que se sont des bons rats. Javoue que Alice me manque....Jai hate de voir les photos!
Hanadeka
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 25 Avr - 10:04

Mais il y a pas dequoi good !

Alice est tellement licheuse et colleuse et c'est si bien adaptée vite a mes 3 autres filles que je trouvais même celà louche hein Aucune baguarre de dominance, durant les présentations on n'aurait dit qu'elle ce conaissait depuis toujours et elle c'est beaucoup liée d'amitié avec ma Stella. Elles sont toujours ensemble, mangent ensemble, boivent ensemble, dorment ensembe et etc rire

Jazira
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 25 Avr - 14:09

Trop cute! Sa soeur, Mafalda, a le meme comportement! Elles sont de ma lignée Perle+Louis et de mon magnifique Kumar!
Roxie
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 25 Avr - 14:49

Je te copie ici le message posté sur le forum Ronge tout hier:

Ma belle Tina a déjà 2 ans! Elle est toujours en super forme, aucun problème de santé, aucune tumeur, Madame ne fait pas son âge, hihi!

Elle pèse 335g, c'est une de mes plus petites, mais elle en a dedans par contre! C'est une Miss grignoteuse!!! Elle est une des principales responsables des multiples trous dans le fond de ma Superpet, activité qu'elle adorait pratiquer de nuit pour essayer de prendre le large sans que je la voie! Mais bon, elle n'allait jamais loin, puisque la première fois, elle se tenait sur le dessus de sa cage et la deuxième fois, elle est revenue dès que je l'ai appelée! Maintenant, plus aucun risque d'évasion, puisqu'elle est récemment déménagée dans une Critter avec ses copines- je peux dormir tranquille, plus besoin de boucher des trous au milieu de la nuit, hihi!

Je te mets quelques photos de mademoiselle tannante, qui a eu droit à un gâteau de fête pour ses 2 ans! ( Le glaçage, c'est du yogourt, elle adore ça!)

Photos de printemps:

Photos de fête:

C'est meilleur à l'envers et pas dans l'assiette!...

Mmmm! Un petit bout de chandelle!...
Roxie
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Dim 6 Mai - 13:39

Tina qui reste couchée bien tranquille sur le bras du divan pendant que je suis à l'ordi :) Elle est plus calme qu'avant, ma tite vieille, mais toujours en forme!

Audrey
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Dim 6 Mai - 16:41

La belle fille! wow
mymyboum
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 9 Mai - 23:22

Bon je sais que je te vois comme tlt & que tu vois aussi souvent les bébés, mais je post pareil! Bon Hector dort toute la journée, depuis que je l'ai il est toujours avec Ether (siamois) & mtn avec mon nouveau qui vient de l'animalerie.
Je sais que je ne dois pas avoir de préférence, mais j'adore Ether, c'est un ange. Après mon bleu, c'est le plus affectueux & le plus docile.
Malheureusement, les deux blancs (Chaos & d'Artagnan) sont de vraies chochottes. Surtout d'Artagnan. C'est très dur de les prendre, d'Artagnan court partout, mais je les aime quand mêmes♥ Pour des photos ben.. il y en a dans la section où l'on présente nos rats!
mymyboum
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Mer 9 Mai - 23:24

Ah oui & d'artagnan bouffe pour 10! De toute facon je te les amène tous demain lol!
Jazira
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Jeu 10 Mai - 0:12

Merci encore les filles pour vos photos et nouvelles! Ca fait tres plaisir d avoir de leur nouvelles! Je t\'aime

Rattus
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Hier à 23:35

Je viens te donner des nouvelles de mon beau Wilson! C'est un amour, une boule de ouatte molle, un gros licheux en plus... c'est vraiment un rat exceptionnel wow Son seul défaut : Il a une peur bleue de mon chat! Aussitôt qu'elle entre dans la pièce, Wilson disparaît pour le reste de la sortie... il en est terrifié! Mais je le comprend, elle est tellement chasseuse...

Quelques photos :

En train de licher comme d'habitude

Totalement impossible de résister à ça... il est tellement beau!

Clique sur l'image pour accéder au site.
Hanadeka
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Nouvelles des Adoptés!   Aujourd'hui à 1:02

Alors voila j'ai réussis a prendre une photo assez comique vite vite ou on peut voir mon petit Minet wow Sérieusement il es si gentil et patate je l'adore. Il a beaucoup grossit depuis son arrivé mais il a toujours sa baby face adoré comme je les aimes.

Alors le voila il est a gauche complètement ! Pauvre petit rat en prison pendant que maman fait leur cage rire

Nouvelles des Adoptés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1